• les filles en espadrilles decouvrent une nouvelle boutique de décoration à biarritz l'original sur le boulevard du bab

C’est un hangar + une boutique + un bureau d’études et cachés dans les coulisses il y a même des ateliers… l’original n’est vraiment pas commun et on a adoré !

Une nouvelle adresse sur le boulevard du BAB (juste avant la clinique Aguiléra), depuis quelques semaines s’est installé le bureau d’études et en même temps boutique L’Original, une petite visite ?

les filles en espadrilles decouvrent une nouvelle boutique de décoration à biarritz l'original sur le boulevard du bab

Vous passez le pas de la porte et déjà une grosse bestiole rouge vous fait de l’oeil, très vite un des cinq hôtes des lieux vient à notre rencontre pour nous expliquer cette aventure originale. Ils ont des compétences complémentaires dans la décoration, le design, le graphisme et se sont réunis pour proposer plus facilement des projets sur mesure…

les filles en espadrilles decouvrent une nouvelle boutique de décoration à biarritz l'original sur le boulevard du bab

L’espadrille Jo Ana a adoré le meuble Télé qui cache la télé (Noël approche !), j’ai craqué devant le concept de « musique invisible » et sur les tissus originaux.

Si vous avez un projet spécial, une envie floue dans la décor ou des idées saugrenues de gros cadeaux de Noël, vous pouvez aller tester cette nouvelle adresse… Vous croiserez Stéphane, Julie, Jean François, Sophie ou Efflam.

les filles en espadrilles decouvrent une nouvelle boutique de décoration à biarritz l'original sur le boulevard du babloriginal-biarritz-5

0