A quelques mètres des halles de Biarritz, nous avons découvert en famille, un très chouette concept pour déguster des hamburgers.

André et sa femme, les maitres des lieux,  très pros, pétris d’humour aussi…, sont au commande de ce bel endroit dans l’esprit déco très new-yorkais.

Hamburger BONHEUR Biarritz

Mon chéri, mes enfants ont été séduits par le lieu, et surtout  le contenu du petit panier… Il ne restait plus une frite !

Une variété d’hamburgers à 10 €, le Bacon, Vegi, Cheddar, Fish, le Chicken red, Chicken green… avec des frites et de la salade à commander séparément. La version KID est agrémentée d’un Cheeseburger, de frites et d’un soft (boisson…)

BONHEUR hamburger Biarritz

Les pains sont réalisés au quotidien par le boulanger biarrot « Le Fournil du Rocher ». Le boeuf de M. Barilleau, estampillé label rouge, vient  de Chalosse, il est haché sur place. Les frites, le Ketchup, les compôtées sont home made.

L’adresse de ce lieu unique & chic:  30 avenue Victor Hugo à Biarritz – www.bonheurhamburger.com

Le petit mot des Filles en Espadrilles: N’hésitez pas à réserver mais soyez très ponctuels car André, lui, l’est…! Quand les petits pains du Fournil du Rocher font défauts, plus possible de déguster les délicieux hamburgers… Attention, ils n’ont pas de téléphone… et c’est exprès !

Crédits photos: Bonheur, Les Filles en Espadrilles

1 Tags: , ,