• xavier huberland écrivain belge présente son nouveau roman dont l'intrigue se passe à Biarritz

Après une trop longue absence, nous voici en goguette sur la Toile pour vous livrer notre lecture de l’été , un roman jubilatoire dont l’intrigue se passe à Biarritz.

C’est l’histoire d’un mec qui se fait virer, il est célèbre mais il s’est fait virer. C’est l’histoire d’une femme, ambitieuse et un brin manipulatrice … Ils se rencontrent à Biarritz, refuge préféré d’Arno, le présentateur télé déchu.

De leur rencontre, autour du projet d’édition d’un roman, nous parcourons des lieux emblématiques de la côte basque… Point de départ du livre, le comptoir du foie gras autour des halles de Biarritz, et ensuite une vraie promenade amoureuse dans notre coin de paradis.

Xavier Huberland, l’auteur belge, travaille dans le domaine de la télévision et est un vrai passionné de notre région : il en connait tous les charmes depuis des années, et a voulu déclarer sa flamme pour Biarritz dans son troisième roman.

En lisant et en cherchant bien, vous reconnaîtrez de vrais personnages de la ville… même s’il a changé les noms… Il y a Léo le professeur de surf à la Côte des Basques… et tant d’autres.

Bref, c’est un livre savoureux pour vos lectures estivales.

Le dernier mot des filles en espadrilles : Xavier Huberland fera une dédicace exceptionnelle le jeudi 25 juillet 2019 à 15 h au 4 avenue de la gare à Biarritz, à l’occasion des « jeudis sur la terrasse » d’Assiettes & compagnie

0 Tags: , , ,