• un bon plan d'avant noel avec les filles en espadrilles et les laboratoires de biarritz

Rencontre avec Muriel Dubois qui dirige les Laboratoires de Biarritz avec son mari Jean Marc.

L’aventure a commencé en 2010 par de longs mois de recherche, pour aboutir au lancement de deux gammes de cosmétiques : Algamaris, les produits solaires bio et Meteologic, la gamme de soins.

Cette année, Les Laboratoires ont reçu le label « jeune entreprise innovante » par le Ministère de la Recherche… aussi parce que dans les sous sol de la très jolie maison biarrote se cache un vrai laboratoire de recherche (on sait, on a visité).

Maintenant LE cadeau d’avant noël, histoire d’anticiper La surprise qui vous fera du bien. Avec le code ESPADRILLES vous profitez d’une réduction de 30 % sur l’un des deux coffrets (le coffret Sérum et/ou le coffret Nuit)… Attention le code est valable jusqu’au 2 décembre 2014… mais 30 % c’est un vrai bon plan !

Le dernier mot des Filles en Espadrilles : Sachez que si vous êtes dans la région, vous pourrez venir chercher votre commande internet directement aux laboratoires de Biarritz (20 avenue de la Reine Victoria) mais attention, ce n’est pas une boutique, donc il faut avoir commandé avant les Filles !

0 Tags: , , , ,