Une jolie proposition pour découvrir le Pays Basque dans la bonne humeur… le 12 octobre prochain c’est la journée de randonnée pédestre de Macaye.

Les filles en espadrilles makea oinez 2

C’est sympa car c’est pour les sportifs et les plus calmes… le parcours Ursuya de 16 km (mais quand même 510 m de dénivelé positif) vous fera rêver sous les châtaigners  avec aussi un ravitaillement amélioré (on n’ose pas vous dire ce qu’ils vous préparent !)… parcours idéal pour vos petits zèbres.

Mais pour les bons marcheurs, le parcours Baïgura c’est 25 km pour croiser la flore et la faune basques… et même aussi les vautours… et le célèbre parcours Makea Oinez pour 41 km et 1550 m de dénivelé positif avec 2 sommets et une pause à la base de loisirs…

Les filles en espadrilles makea oinez

Alors ça vous tente ? vous pouvez vous pré inscrire sur le site www.zirkuitua.com et choisir votre niveau de participation : pour la marche, le prix varie de 4 à 7 € et vous pouvez aussi réserver votre nuitée à Etxetoa (10 €)

Le dernier mot des Filles en espadrilles : les départs auront lieu à partir de 8 heures et on aimerait bien recevoir vos photos sur notre page Facebook… bonne marche à toutes !

0 Tags: , ,