Nos deux préférences dans les Landes, pour se reposer en toute sérénité

Cabane-leonie
Les Espadrilles aiment le Pays Basque, tout le monde le sait… Mais cette fois-ci nous vous proposons deux escapades romantiques ou familiales dans les Landes, deux perles dans la forêt ou en bord d'océan.

La Maison de la Prade à Messanges est un petit hôtel avec un charme fou… D'abord le cadre est top, car le bâtiment est une ancienne colonie de vacances, architecture des années 30… Un petit hôtel à taille humaine où Sylvie et Franck Ducousso vous accueillent avec le sourire… peu de chambres, une belle piscine et la plage de sable fin (à moins de 900 m). Bref en famille ou en week-end amoureux, cette petite escapade est à programmer rapidement.

Les Cabanes du Menoy pour jouer les Crusoés… mais en version chic ! Seulement deux cabanes dans cette forêt de pins et de chênes : Léonie est accrochée sur un chêne centenaire à 7 mètres au dessus du sol : avec salle de bain et terrasse, elle accueille les amoureux ; Léontine, la grande soeur, peut accueillir les familles (jusqu'à 6 personnes) ; dotée d'une grande terrasse, elle surplombe l'étang sur des pilotis de 4 mètres de haut… Les cabanes ont du succès, donc il faut réserver à l'avance, mais même en basse saison, la sortie est un enchantement.

La Maison de La Prade : avenue de la Plage – 40660 Messanges – Tel : 05 58 48 38 96
mail : lamaisondelaprade@orange.fr
site : www.lamaisondelaprade.com

Les Cabanes du Menoy à Léon : 68 chemin du Menoy – 40550 Léon- votre contact : Hubert Avatanéo 06 71 72 99 68
mail : lescabanesdumenoy@orange.fr
site : www.lescabanesdumenoy.com

Le conseil des Espadrilles : un coup de bluzz avant les vacances ? Branchez-vous sur le site des cabanes et le chant des oiseaux va envahir votre bureau avec délicatesse et enchantement… et passez ensuite sur Google Earth pour découvrir La maison de la Prade… allez ça y est : le son, la vue… les vacances approchent !