Si vous aviez aimé la super sélection déco de Km42 à Bayonne, ou si voulez simplement découvrir une nouvelle adresse toute belle, toute neuve, c’est la direction de Bidart que vos espadrilles  devront prendre.

vue 1vue 2

Changement de décor avec un tout nouvel espace encore plus grand pour accueillir les beaux objets de maison savamment et amoureusement choisis par Alix. Toutes les grandes marques design du moment comme la jeune garde sont là, dans un beau mix entre créateurs Made in France et talents venues du monde entier.

Parmi les plus connus, on trouve les sièges ethnics chics revisités de Rock the Kasbah, les lampes et les beaux objets design de Eno Studio, les aussi indispensables que parfaits set de Malle W.Trousseaux. On craque aussi pour les coussins numérotés, les plaids et les peignoirs en lin de Bed and Philosophy, les pièces uniques du génial John Felici, l’élégante vaisselle à petit prix ABC, les joyeuses lampes néo kitch de Boboboom ou les sacs et les chapeaux vitaminés de Travaux en Cours.

On fond aussi pour les toutes dernières trouvailles de notre hôte, comme les somptueuses étoles aux broderies littéraires de Karien Belle Studio, fraîchement débarquées d’Afrique du Sud ou les pestemals (draps de bain turcs) extra de la nouvelle marque Stambouliote Barine.

 

Le dernier mot des filles en espadrilles : à noter pour nos voisins landais que la maison mère Km42 (créée par Pascale, la maman d’Alix!) a ouvert ses portes pour la belle saison à Contis Plage.

1 rue de la Madeleine – 64210 Bidart – 06 95 47 95 92

boutiquekm42@gmail.com Facebook : km42

0 Tags: , ,