Entre deux séances shopping, on vous parle d’une bonne initiative… LoLë est une marque canadienne qui a implanté son siège europe à Biarritz. Son credo est le bien être et donc on y trouve des vêtements pour tous les jours et pour le sport, confortables et aussi sympas.

Lole-filles-en-espadrilles

LoLë vous invite à participer à l’opération Yellow Label jusqu’au 25 décembre prochain : c’est facile, c’est généreux et vous serez gagnant(e).

L’idée est de donner votre ancien manteau (en bon état quand même) et de le déposer à la boutique de Biarritz La Négresse (près de KikiRitz et la parapharmacie). Les manteaux récoltés, seront vendus en ligne à très bas prix et l’intégralité des ventes sera reversée à une banque alimentaire de Bayonne. Les manteaux non vendus iront à la croix rouge.

Mais ne c’est pas tout ! En remettant votre manteau, vous recevrez un bon d’achat de 50 € valable en magasin jusqu’au 31 janvier 2013 , pour l’achat d’un nouveau manteau. Découvrez la collection sur le site www.lolewomen.com… l’espadrille testeuse a déjà déposé sont mateau et réfléchit encore sur sa wishlist de Noël…

Le dernier mot des Filles en Espadrilles : On vous recommande aussi les invitations « détente » que propose le magasin : en effet de temps en temps, le shop se transforme en salle de sport (pour une heure de yoga) ou en salle de cuisine (pour apprendre à faire des smoothies revigorants… ou autre). Il suffit de surveiller la page Facebook de Lolë ou de s’inscrire en magasin : c’est agréable et gratuit ! les espadrilles vont très vite tester !

0 Tags: , , ,