F2E

"Les filles en Espadrilles" est un Journal (sans prétention d'un vrai) centré sur les attentes des femmes au Pays Basque, des informations plus réactives (car interactives), un endroit pour dénicher des "trucs" dans l'air du temps, sans se prendre au sérieux, mais nous travaillons sérieusement!

Les Filles en Espadrilles depuis 2007


PS : Si vous aussi… vous avez des actualités, des trouvailles, de bonnes adresses à partager, n'hésitez pas à nous contacter par mail.

0

    18 Comments

  1. Rocco

    merci merci et bravo pour votre article sur le cosi….si les garçons qui vous y accueille sont charmants c est tout simplement parce que vous etes des clientes formidables toujours heureuses et souriantes.. bises longue vie aux espadrilles..merci encore un garçon du cosi

  2. kiki ritz

    Je suis fan de paré Gabia moi aussi. Dès que je fais trois sous je vais me chercher les sandales disco. J’hésite entre les roses et les vertes. Peut-être les deux! Mais ma meilleure adresse reste celle de Pascale : l’art de l’espadrille à St pierre d’Irrube.Le sur mesure n’a pas de prix. J’ai trois paires en commande dont le fameux modèle de Garcia avec les gros lacets en tissus.. Je les porte toute l’année sur des collants en coton noir je les adore.Et de toutes mes robes vintage que je recoupe, je garde le tissus pour qu’elle me fasse les sandales assorties.Tros classe!

  3. violaine de saint vaulry

    Côté Ouest parle de vous
    Bravo, on adore votre blog! D’ailleus, vous avez été choisi parmi les 12 meilleurs blogs de l’ouest par notre magazine Côté Ouest.
    Nous vous mettons sur notre blog roll…
    A bientôt sur le net!

  4. Chris.75

    Merci pour votre blog les filles, et merci ELLE aussi grâce auquel je vous ai découvert ; je suis parisienne mais passe ttes mes vacances au Pays basque (beaux parent à Bayonne alors !), donc tous vos bons plans et tuyaux sont les bienvenus. Maintenant, je n’ai qu’une hâte, c’est de redescendre pour tester de nelles adresses!!