• le sofitel de biarritz, le miramar, accueille une thalassothérapie très moderne et un espace soin très performant

Journée de la femme ? OUI vous aussi vous vous demandez pourquoi on a besoin d’une journée pour se rappeler qu’on peuple la moitié de cette terre ! N’empêche on saisit ce prétexte pour vous proposer une journée spéciale concoctée par une femme … pour toutes les femmes du Pays basqueElle s’appelle Mirabel et c’est une fée… Voici le programme qu’elle a inventé pour nous à l’occasion de la journée de la Femme. Nous sommes donc invitées, quand on veut, au Sofitel Miramar de Biarritz pour participer à l’une ou plusieurs de ces réjouissances

Tout d’abord  des réductions pour profiter des soins à la carte (beauté et thalasso) et de la boutique : – 20 % pour nous les filles (attention il faut réserver à l’avance pour les soins… évidemment !)

Ensuite, si vous voulez déjeuner entre copines, un déjeuner spécial est prévu avec un menu complet pour 35 €, sachant que ce menu pourra s’éterniser dans les piscines, sauna, hammam et salle de fitness en accès libre (donc venez avec vos maillots, vos baskets…)

Vous préférez venir à l’heure du thé, et bien votre boisson préférée et ses 4 mignardises sont a prix mini (10 €) et en Happy Hours à partir de 18 h, on passera aux 3 tapas et le verre de champagne ou un cocktail pour le même prix !

Et la vous nous dites ? c’est mercredi, je fais quoi des enfants ??? Mirabel organise une garde de vos enfants (à partir de 3 ans) gratuitement à l’hôtel entre 12 h et 19 h (et ils auront même une attention pour le gouter)… Pensez à réserver à l’avance au 05 59 41 35 05

Le dernier mot des espadrilles : et si jeudi on recommençait ? NON le dernier mot est pour vous dire qu’au bar, vous aurez droit à d’autres surprises avec la pose de vernis cadeau, le diagnostic visage et les démonstrations de produits de beauté maison.

0 Tags: , , , , ,