Biarritz Open de Tennis, c’est de la balle !

Du 6 au 13 juillet, c’est le 11ème Open GDF Suez de Biarritz… du beau tennis de filles… Alors, que vous soyez joueuses qui sortent des courts, amatrices ou spectatrices, nous vous conseillons de chausser vos plus jolies espadrilles pour découvrir la ville…

Capture d’écran 2013-06-28 à 17.54.53


Hop hop hop, les Filles en Espadrilles partagent leurs bons plans biarrots pour la page Facebook de Tennis au Féminin : profitez en !

Biarritz côté plage… pour voir les beaux surfeurs, La Côte des Basques, pour fendre les vagues La Grande Plage, et pour le calme rétro d’une plage en centre ville la plage du Port Vieux

Biarritz côté promenade : démarrez à la Côte des Basques et longez la mer jusqu’à la plage de Miramar… encore un peu d’énergie, grimpez jusqu’au phare et admirez la vue d’en haut du phare (ouvert les après midi en été).

Biarritz côté sommeil : plein d’hôtels forcément, du très chic Hôtel du Palais au très moderne… Nous on aime le petit et nouveau Hôtel de Silhouette à deux pas des Halles et un super accueil.

Biarritz côté bulle : une pause détente après vos trois sets ? vous avez le choix avec plusieurs spas et thalasso, en plein centre ville le spa du palais, la thalasso Miramar, vers la plage de la Milady le centre Thalmar…

Biarritz côté restau : ici aussi vous avez un grand choix, en front de mer, on aime bien le Surfing, le nouveau Totem café… vers le port des pêcheurs un grand choix de restaurants de poissons, des grillades et planchas… Laissez vous tenter par les propositions alléchantes !

Biarritz côté tapas : allez trainer autour des halles, vous ne serez pas déçues !

Biarritz côté gourmandises : la liste est tellement longue, mais il faut goûter les macarons basques (Pariès, Adam…), le gâteau évidemment, faire une pause goûter au salon de thé Miremont (le vieux en haut ou le neuf sur la place, si désuet, un vrai repaire de grands mères parfaites)

Biarritz côté espadrilles : rue mazagran, vous trouverez plusieurs boutiques, cet été un petit nouveau s’est installé, Espartine.

Biarrîtz côté cadeau : la rue mazagran a un grand choix mais parfois un peu « attrape touristes »… si vous voulez des trucs authentiques, allez chercher les créateurs locaux, il y en a plein cachés dans le site des Filles en Espadrilles et sur notre page Fan Facebook.

Le dernier mot des Filles en Espadrilles : rajoutez vos adresses dans les commentaires, on testera.. ou pas !

Allez sur notre page Facebook, il y a un mini concours pour gagner 2 places en loge pour la finale du l’Open de Biarritz