Non pas que les Filles en Espadrilles souhaitent remplacer Laurent Cabrol à la Météo des plages, mais on a vraiment toutes et tous souffert de ces dernières semaines trop humides… Le week-end dernier, nous n’étions pas les seules à fouler les bords de plages, à arpenter les chemins du Pays Basque pour prendre un vrai bol d’air… enfin !

Alors pour vous faire rêver au retour de la chaleur, nous vous présentons LE truc qui fera de votre été, l’accessoire idéal de vos siestes : le parasol exotique !

Lesfillesenespadrilles-parasol-brindombre


Comme ce petit bijou vaut un bras (740 €), on vous prévient suffisament à l’avance pour faire des économies… mais vous ne regretterez pas l’investisement : qualité, matières nobles et quel résultat dans votre jardin…

C’est Nathalie, une bayonnaise expatriée au Maroc qui est à l’origine de Brin d’ombre. Vous pouvez découvrir toute la collection sur le site marchand ou chez Cousseau à Bayonne (32 chemin Sabalce).

Le dernier mot des Filles en Espadrilles : on parie que bon nombre de jolies tables basques choisiront ces parasols artisanaux pour nos cafés estivaux… on a hâte 🙂

0 Tags: