Avril_048_3Avril_053_2Avril_058_5Avril_059_2   

Et si nous partions faire un tour un samedi après midi à Donostia?

Direction la gare d’Hendaye pour prendre le TOPO d’Eusko tren, sorte de RER entre Hendaye et Donostia (45′) qui ravit les enfants et les parents…pour 2,40€ A/R par personne, on admire le paysage, on fait des économies et déjà nous voilà à la gare d’Amara au coeur de la ville…

Je vous fais un bref rappel des classiques, ZARA, ZARA HOME, GOCCO, MASSIMO DUTTI, MANGO…qui peuvent fatiguer le papa et les enfants, faire un choix judicieux, pour l’Espadrille que je suis "un peu accro au shopping", je vais chez ZARA HOME en priorité!

La ballade continue dans la vieille ville en se promenant vers le port, prendre l’air surpris car aux détours d’une rue C/ Puerto au numéro 22 Bajo, NEA une très chouette boutique, ANTIK BATIK …des sacs en toile très sympas…A VOIR!

Offrir quelques bonbons ou friandises dans une des nombreuses boutiques pour calmer le jeu…un très grand choix sous les arceaux Alameda del boulevard.

Se diriger vers l’hôtel de luxe Maria Christina, Calle Camino 1 pour découvrir AUKA, une boutique que j’adore…Claudie PIERLOT,HARTFORD,AMERICAN VINTAGE, des BENSIMONS pour les grands et pour les enfants, des accessoires, de la déco…J’ADORE!

Sans oublier le bon plan glaces: LA GELATERIA, avda.lalibertad,34 pour boire un café ou manger une glace (les moins chères de Donostia…1€,la boule), le citron est dément!

Plusieurs options…reprendre le TOPO ou se laisser tenter par quelques tapas…

Le conseil des Filles en Espadrilles: C’est sympa mais un peu frustrant pour la shoppeuse que je suis…mais arrivés à Hendaye, j’ai proposé d’aller faire un tour au C.C. MENDIBIL d’Irun, histoire de faire quelques courses…chez ZARA…sans commentaire!

0

    3 Comments