ST VALENTIN LE ROI ET LE BON ST ELOI

Une saint valentin qui dure toute l’année ?

Pour votre conjoint, une idée cadeau (trouvé et testé par une Espadrille) qui entretiendra la flamme toute l’année.

Nous sommes le 14' et c'est donc la St valentin vous n’avez plus beaucoup d’options si vous n’avez pas encore trouvé l’"Idée" pour le cadeau. Plus possible de commander un vague gadget sur internet pour être livrée à temps, mais vous pouvez encore arpenter l’air dubitatif les rayons des magasins de fringues, parfums, disques…qu’il a déjà. Nous, on a une idée qui demande de se creuser un peu les méninges mais qui fait un effet bœuf, durera toute l’année et qui ne coute rien de plus qu’une feuille de papier. La « boite à surprises ». Le concept : on trouve 52 petits « cadeaux » à faire à son amoureux. Un par semaine. Ex : venir le voir surfer (même s’il pleut !), lui faire un massage d’une heure, lui faire 1000 bisous…stop ! là, c’est à vous de jouer !!! (non mais, on ne voudrait pas être censurées !). Vous notez ces idées sur des petits morceaux de papier que vous pliez en tout petit et mettez dans une boite. Chaque semaine il tirera au sort le cadeau de la semaine. 

 Humm!!! Bonne Année…

Sinon…Vite chez l'épicier pour concocter une recette aphrodisiaque … ou bien alors dénicher des cadeaux très originaux  … Et pour terminer, un très classique qui fait toujours plaisir…des roses du célèbre "Au nom de la Rose" qui vient d'ouvrir à Bayonne, 22 rue de la Salie.

Le conseil des Filles en Espadrilles: Que font elles? Une est en vacances avec sa famille, une autre en camion avec son amoureux entre Biarritz et Bilbao (un plan love très IKEA!!!) et la dernière a offert des roses rouges (pas encore de roses bleues, c'est un drame…) à son chéri…Un peu surpris!

 

0