Slider-preparezvosfetes
Nous avons beaucoup de propositions qui tombent , alors MERCI à nos lectrices partageuses, en espérant tenir le choc pour la diffusion soit sur ce site, soit sur notre page Facebook (vous pouvez rejoindre notre communauté). Premier week end de décembre, froid quasi polaire, on commence à s’y croire, voici votre « carnet de bal » du week end, pour des ventes éphélères, originales et endiablées ! Suivez les guides espadrilles au pied…

Une première pour les Martines, avec cette boutique éphémère vendredi après midi et samedi toute la journée. Installée dans l’hôtel de la ferme de Bassilour à Bidart, les Martines sont une brochette de créatrices d’ici mais aussi des ateliers pour toute la tribu et de bonnes choses à déguster… foi d’Anne, l’organisatrice !

A Bayonne, le rendez vous a lieu dans la Pena Pestiliak au 40 rue des Basques, samedi de 10 à 19 h : au programme, choisissez des thés, des contes, des vêtements et accessoires de mode, des objets déco.

Et a Biarritz, c’est chez l’espadrille Béa que se retrouveront 9 créateurs pour les deux week ends (2&3 et 9&10) de 10 h à 19 h avec plein de surprises, de nouveaux créateurs et d’autres trop rares, les dernières bricoles d’Ama Violette à prix canon et toutes les nouveautés d’Assiettes & cie – 15 avenue Serrano Biarritz

Le petit mot des Filles en Espadrilles : ces ventes changent vraiment des boutiques classiques et des marchés de noël : l’accueil est chaleureux, vous pouvez parler avec les créateurs, choisir et « tripoter », souvent les gourmandises et le thé sont proposés (si ce n’est pas le rush !) … bref la tournée des grands ducs est vivement conseillée !

0 Tags: , , ,

    One Comment